Troisième jour : poste, kiné x 2, permis et voyage sur canapé

Publié le par Laetitia

Je me suis réveillée à 4h30 cette nuit, réalisant que je n'avais aucune nouvelle de ma dernière commande chez "monalbumphoto.fr" : le book des 40 ans de Loïc, à Royan, au début du mois.

Impossible de ne pas me lever, malgré la machine à respirer et les boules Quies ! Je me dirige à tâtons vers le salon, j'attrape mon portable et hop, sur le site de Colissimo pour le suivi de mon colis. Comme les trois derniers, il a prétendument été présenté à notre domicile à deux reprises. Bien sûr, une fois de plus, personne n'a sonné, ni même déposé un avis de passage.

Ca devient agaçant...

Je réussis quand même à me rendormir assez vite et c'est Claude qui me tire du lit, comme je le lui avais demandé hier soir, vers 9h30, une heure parfaitement raisonnable. Je me précipite à la poste, avec la ferme (?) intention de déposer une nouvelle réclamation, je récupère mon paquet et... je quitte ce temple du service public au vu de l'enthousiasme du préposé du jour... A quoi bon ? La prochaine fois, je testerai un relais colis, ça ne pourra pas être pire...

A 11h30, je me présente chez mon kiné préféré. Son air étonné... me surprend ! Il a oublié de noter mon rendez-vous dans son grand agenda, nous sommes donc deux devant sa porte ! Comme mon co-prétendant travaille et a déjà eu un rendez-vous annulé la semaine dernière, je prends pitié et décide de revenir... une heure plus tard, laissant donc non pas un, mais deux personnes passer avant moi !

De quoi faire quelques courses chez Franprix, apercevoir le début des "Douze Coups de Midi" et repartir pour la rue Louise Michel !

Cet après-midi, Laurène nous apprend que son auto-école de Rouen lui propose de repasser son permis samedi à Rouen. Elle hésite, c'est légitime, Claude et moi sommes spontanément plutôt favorables, mais... ce n'est pas nous qui le passons ! Décision ce soir, après sa séance de sport.

Je passe une bonne partie du reste de la journée à préparer encore et toujours notre petit séjour à Amboise ! Je fais même un planning de nos matinées, après-midis et soirées ! Modifiable, certes, mais quand même !

Je me demande de qui Marie-Liesse peut tenir ?

A propos de mes Canadiens, l'article du jour raconte leur balade aux chutes du Niagara, je suis impressionnée, sans doute moins que si j'étais sur place, mais quand même !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article